Les taches cutanées sont des croissances cutanées douces courantes qui, dans la plupart des cas, apparaissent sur le cou, dans la région de l’aine, autour des bras, autour des seins ou dans les aisselles.
Ils ne constituent pas une menace sérieuse pour la santé, mais ils peuvent être gênants ou causer de l’inconfort.
La cause principale des lésions cutanées est l’obésité. Cependant, elles peuvent aussi être causées par des vêtements serrés qui frottent la peau. Les femmes enceintes remarquent aussi souvent des taches cutanées sur leur corps.
Les méthodes pour les enlever comme gratter ou geler ces plaques sont courantes. Pourtant, il existe un moyen plus simple de résoudre ces problèmes, sans avoir à consulter un dermatologue.
Tout ce que vous avez à faire est de frotter du vinaigre de cidre sur l’étiquette de peau 2 à 3 fois par jour pendant une semaine. Par la suite, la plaque tombera d’elle-même.
Vous pouvez aussi faire tremper un coton dans du vinaigre, puis le placer par-dessus et le fixer avec un bandage. Cependant, si vous préférez cette méthode, assurez-vous de vérifier d’abord si vous n’avez pas de réaction allergique.
