Lors de la création d’un plan pour perdre du poids , nous commençons par un plan d’alimentation saine et en même temps, nous faisons des exercices, mais vous souhaitez quand même prendre un remède naturel qui vous aidera à accélérer la perte de poids.
Prendre de l’herbe lorsque vous cherchez à perdre du poids vous aidera à atteindre votre objectif beaucoup plus rapidement. Certains d’entre eux sont utilisés dans les aliments, mais ce que vous ne saviez pas, c’est que cela peut aussi vous aider à brûler des graisses
La nature nous offre plusieurs alternatives, herbes, racines, plantes ou espèces qui donnent d’excellents résultats lorsque vous voulez perdre du poids. Vous imaginez que vous pouvez contrôler votre anxiété tout en éliminant les toxines tout en stabilisant votre insuline. C’est ce qui rend l’origan et le romarin plus nombreux dans votre corps.
Ces deux plantes combinées ont des propriétés qui nivellent l’insuline … rappelez-vous que lorsque vous avez un manque de contrôle de cette hormone, le corps commence à accumuler plus de graisse et ce n’est pas ce que vous voulez …
Commençons par l’origan, c’est un excellent digestif et il est indiqué pour aider à métaboliser les graisses. Sans aucun doute, l’origan a des propriétés amincissantes, car il stimule la sécrétion de bile, émulsifiant les graisses et aidant à les éliminer du corps.
Par exemple, si vous consommez du thé à l’origan, cela vous aidera à éliminer les excès de gaz et de liquides, réduisant ainsi le gonflement de l’abdomen.
Les spécialistes affirment également que les propriétés amincissantes de l’origan sont liées à son activité antioxydante, qui améliore et accélère l’élimination des graisses.
Outre ses propriétés amincissantes, l’origan présente également d’autres avantages :
Circulation sanguine ;
La consommation d’infusions d’origan a également pour avantage de favoriser la circulation sanguine.
Éviter l’apparition de maladies cardiaques et les maux de tête causés par un mauvais apport sanguin au cerveau.
Lorsque vous perdez du poids et faites des exercices, l’origan vous aidera à optimiser les résultats de vos entraînements et ainsi à perdre du poids plus rapidement.
Maintenant c’est au tour du Romarin , beaucoup le savent déjà et l’utilisent en fait pour aromatiser les repas
-Le Romarin , diurétique, digestif, anti-gaz (qui combat le gonflement abdominal) a également des propriétés antioxydantes.
-La meilleure chose à propos du romarin est qu’il vous aide à contrôler l’anxiété qui produit à son tour les envies de fumer.
– Le thé au romarin est également utilisé pour traiter l’hypertension artérielle et la perte de cheveux.
– Le romarin a des propriétés carminatives, ce qui facilite l’élimination des gaz accumulés dans le système digestif.
Selon des recherches récentes de l’Université de l’Illinois, les deux ingrédients sont tellement efficaces pour faire baisser le taux de sucre dans le sang qu’ils sont indiqués à la fois pour les personnes en surpoids et pour les personnes atteintes de diabète.
INGRÉDIENTS:
Une cuillerée d’origan séché
Une cuillerée de romarin séché
Un litre d’eau
PRÉPARATION:
-Faire bouillir un litre d’eau, une fois que l’eau est bouillante, fermez le pot et ajoutez l’origan et le romarin
-Prendre le pot, laisser reposer pendant 5 à 10 minutes, puis filtrer la boisson et être prêt à la prendre.
Comment le boire? Il est conseillé de prendre la perfusion deux ou trois fois par jour, la première prise pouvant être prise rapidement, après le déjeuner et une autre avant le coucher.
Il est préférable de ne pas ajouter d’édulcorant mais d’ajouter un peu de jus de citron.
Huile de romarin L’huile contenue dans cette plante est spectaculaire à masser. Dans certains cas, elle peut vous aider à modeler votre corps.
Par exemple, lorsque vous massez la zone de l’abdomen et de la hanche, vous pouvez contribuer à réduire l’inflammation de la zone touchée, en réduisant le gonflement abdominal et en éliminant la peau orange, également appelée cellulite.
S’il est vrai que le romarin et l’origan peuvent vous aider à perdre du poids, vous devez maintenir un mode de vie sain, manger des aliments faibles en matières grasses et faire de l’exercice physique pour éliminer les graisses et rester en forme.
