Actualité Santé

Comment faire pour supprimer les problèmes de la peau et autres verrues cutanées tout seul

 

Les fibromes sont des excroissances de la peau, qui sont en réalité des tumeurs bénignes du tissu conjonctif. Ils ressemblent à de petits nœuds et leur taille peut varier de 1 millimètre à 1 centimètre. Ils ont généralement la même couleur que la peau, mais ils peuvent aussi être de couleur plus claire.

Ils ne sont pas dangereux, mais leur nombre peut augmenter et devenir un problème esthétique. Ils apparaissent généralement sur le cou, les aisselles, les béquilles, sous les seins, le ventre et les paupières.

Cependant, ils peuvent également apparaître sur d’autres parties de la peau. En fait, presque tous les hommes ont au moins un fibrome, les fibromes ne sont donc pas rares.

Les fibromes peuvent également être enflammés, commencer à saigner ou grossir. Leur nombre et leur taille augmentent progressivement au fil des ans. Bien que les causes de l’apparition des fibromes ne soient pas connues, les dépôts graisseux contribuent à leur apparition.

Le nombre de fibromes peut varier de quelques centaines à plusieurs centaines. Un médecin peut diagnostiquer un fibrome et un dermatologue peut prescrire le traitement ultérieur.

Les fibromes sont généralement enlevés pendant les mois d’hiver, quand le temps est plus froid, il y a moins de soleil et la transpiration est rare.

Un dermatologue supprime généralement un fibrome par électrocoagulation, radiochirurgie ou chirurgie au laser. Un seul traitement est nécessaire, sauf s’il y a plus de fibromes. Ensuite, le traitement doit être répété.

Après le retrait, la plaie est traitée avec un antibiotique, généralement une hygiène et des averses pendant 5 jours. Après la chirurgie, pendant plusieurs jours, il faut éviter la transpiration et les exercices physiques pénibles pour que la guérison soit réussie et sans complications.

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour éliminer les FIBROMES?

Le vinaigre de cidre est considéré comme l’un des remèdes maison les meilleurs et les plus efficaces.

Il peut être utilisé pour le traitement de différents problèmes de santé, y compris les fibromes, en raison de son acidité.

N’utilisez pas de vinaigre de cidre près de vos yeux car vous pourriez les irriter.

Enlever les fibromes avec du vinaigre de cidre!

Laver soigneusement la zone autour du fibrome avec de l’eau et du savon.

Tout d’abord, trempez le fibrome dans de l’eau à l’aide d’une boule de coton. Ensuite, trempez une boule de coton dans du vinaigre de cidre. Ensuite, fixez la boule de coton sur le fibrome avec un bandage. Tout d’abord, le fibrome s’assombrit, puis s’assèche et finit par tomber.

En raison de la taille du fibrome, il peut rester une cicatrice qui doit être traitée avec du gel d’aloe vera ou de la crème. Si le fibrome n’est pas situé profondément dans la peau, la cicatrice disparaîtra complètement.

SOYEZ PRUDENT

  1. Le vinaigre ne devrait pas se répandre sur la peau près du fibrome car cela pourrait provoquer une irritation.
  2. N’utilisez pas de vinaigre de cidre lorsque le fibrome est sec.
  3. Ne retirez pas le fibrome. Laissez-le tomber par lui-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top