Actualité Santé

Voici Comment fabriquer et utiliser du miel à la menthe

Si vous vous êtes déjà demandé comment fabriquer et utiliser du miel infusé à la menthe, voici quelques conseils pour vous.

Tirez le meilleur parti d’un patch de menthe envahi par la croissance en fabriquant et en utilisant du miel infusé à la menthe pour l’alimentation, les plantes médicinales et les produits pour le corps.

Comment faire du miel infusé à la menthe:

  1. Lavez et séchez vos feuilles de menthe. La façon la plus simple de le faire est d’extraire les feuilles des tiges et de les placer dans une centrifugeuse. Si vous n’avez pas de casserole à salade, utilisez une grande casserole avec une passoire à l’intérieur. Remplir d’eau et balayer les feuilles. Laissez reposer pendant 10 minutes ou plus. Lorsque vous reviendrez, retirez la passoire de l’eau, le terreau sera descendu au fond. Bien égoutter et essorer à travers la cuillère à salade ou étendre sur une serviette pour sécher.
  2. Mettez les feuilles dans un pot propre. Emballez-les de manière à ce que le pot soit plein à moitié. Remplissez le pot de miel.
  3. Scellez le pot avec un couvercle bien ajusté et placez-le dans une fenêtre ensoleillée. Assurez-vous que le couvercle soit bien ajusté et ne coule pas. Retournez le pot tous les deux jours pour vous assurer que la saveur imprègne tout le miel.
  4. Après un mois. Filtrer les feuilles de menthe du miel. Rangez le miel dans un pot propre. Les feuilles sont à peu près confites à ce stade et très succulentes à grignoter.

Comment utiliser le miel infusé à la menthe:

Une cuillerée dans une tasse de thé chaud est savoureuse. Le thé à la menthe avec du miel à la menthe est une boisson du soir que je préfère. Pour les femmes souffrant de bouffées de chaleur, The Green Witch Herbal recommande le thé à la menthe, rendez-le encore plus agréable avec du miel infusé. Si vous aimez le thé glacé sucré, c’est une façon délicieuse de partir.

Créez un gommage énergisant pour les mains et les pieds en substituant le miel infusé à la menthe.

À utiliser pour aromatiser les produits de boulangerie et les confitures sucrées au miel au lieu du miel sans arôme.

Faire un baume à lèvres fait maison. Je fais cela tout le temps et la menthe est très demandée par les amis et la famille.

Traiter les coups de soleil. L’auteur de L’essentiel des plantes pour la santé naturelle recommande d’exploiter les propriétés rafraîchissantes de la menthe pour les coups de soleil et le miel est un excellent remède à la maison pour les coups de soleil, pourquoi ne pas associer les deux?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top