Mordre un crayon avec des dents aide à soulager les maux de tête
Saviez-vous que mordre un crayon avec les dents aide à soulager les maux de tête? . C’est un truc simple qui peut vous soulager des maux de tête ennuyeux. Continuez à lire et à partager!
La D re Jayne Leonard, experte en maux de tête, a formulé une recommandation intéressante. Dans un article publié dans le Daily Mail, il a déclaré que, lors de maux de tête, vous devriez serrer un simple crayon avec vos dents pendant quelques secondes. Qui dirait que c’était si simple, non?
Ce professionnel a déclaré, dans un autre article publié dans le journal Express Online, que la plupart des maux de tête répondaient à des causes telles que le stress, le stress, l’anxiété, la fatigue et les troubles émotionnels. Ces problèmes ont souvent une racine psychologique pour une émotion forte. En conséquence, des spasmes des muscles du visage, du cou et de la mâchoire peuvent se manifester, ce qui est à l’origine de la douleur dans la région du temple.
Dans le mal de tête, les muscles de la mâchoire se contractent. Cette condition est liée à un phénomène connu sous le nom de dysfonctionnement de l’articulation temporo-mandibulaire (TMJ) (bruxisme), caractérisé par le fait de serrer la mâchoire ou de grincer les dents pendant le repos nocturne.
Il est possible de réduire cette tension en appliquant une astuce simple. Il consiste à serrer environ 30 secondes un crayon entre les dents. Il ne faut pas trop presser. Cette procédure aide à détendre les muscles de la mâchoire, ce qui peut soulager les tensions et les douleurs intenses. Si vous rencontrez ces problèmes, nous vous encourageons à appliquer cette astuce simple. Cela ne coûte rien et peut vous donner de très bons résultats!
Remède à la maison pour le mal de tête et la sinusite
Cette information était-elle utile? Partagez cet article sur le fait de mordre un crayon avec les dents pour soulager les maux de tête avec la famille, les amis et les autres personnes qui pourraient en avoir besoin. Aidez-nous à promouvoir l’efficacité de la santé pour tous.
