Uncategorized

Comment enlever une tique et traiter la plaie de morsure

 

L’été est là. En plus du soleil et du plaisir, viennent ces vilains insectes nuisibles connus sous le nom de tiques. Selon Pest World For Kids, plus de 200 espèces de tiques sont disponibles en deux variétés. Les tiques dures se trouvant dans les bois, tandis que les tiques molles vivent dans les grottes, les cabanes et les oiseaux. Elles vivent aussi parmi les hautes herbes et les arbustes. Lorsque votre chien, votre enfant ou vous-même approchez une tique, le virus monte sur la peau sans y être invité et en fait un hôte chaleureux et confortable. Bien que la tique soit heureuse, l’hôte ne l’est pas.

Les tiques sont non seulement agaçantes, mais elles peuvent aussi être dangereuses. Par exemple, les tiques à pattes noires ou au chevreuil, que l’on trouve dans le nord-est, le sud-est et le centre-ouest des États-Unis, peuvent être porteuses de bactéries responsables de la maladie de Lyme et de la fièvre maculée dans les montagnes Rocheuses. C’est pourquoi il est extrêmement important de combattre les tiques dès que vous découvrez une morsure dans la peau. Si vous repérez une tique la prochaine fois que vous reveniez d’une randonnée, essayez les remèdes maison suivants.

  1. citron.

Épluchez les citrons ou un autre agrume, comme les oranges, et faites bouillir les écorces. Laissez les pelures refroidir, puis appliquez-les à l’endroit où la tique s’est enfoncée dans la peau. La tique devrait être tirée en peu de temps, dit Home Remedies Care.

  1. Oignon.

Frotter un oignon coupé en deux sur la morsure de la tique aidera la morsure à guérir plus rapidement. C’est parce que l’oignon est un puissant antioxydant, selon Tickbites.net.

  1. vaseline.

L’huile contenue dans la vaseline va étouffer la tique et la faire mourir sans causer d’autres dommages à votre peau. La vaseline est également sans danger pour les chiens, selon Home Remedies Care.

  1. huile de noix de coco.

Selon Home Remedies Care, l’huile de coco est un répulsif naturel des acariens, des puces et des tiques. Appliquez de l’huile de noix de coco sur la morsure de la tique et observez-la tomber. Comme la vaseline, l’huile de noix de coco est sans danger pour les chiens.

  1. Vinaigre de cidre.

Le vinaigre de cidre est un ingrédient incontournable que tout le monde devrait garder dans son ménage. Consommé tous les jours, il présente divers avantages pour la santé, mais il est également efficace pour réduire les irritations cutanées lorsqu’il est appliqué par voie topique, dit Tickbites.net.

  1. pulvérisation .

Grandmas Home Remedies recommande de pulvériser un Q-Tip avec un insectifuge et d’appliquer le Q-tip traité directement sur le site de la morsure. La tique sera tellement offensée, elle rampera toute seule. Vous pouvez ensuite utiliser une pince à épiler pour ramasser le foutre et le jeter.

  1. Solution au vinaigre de cidre, menthe, citron.

Cette combinaison odorante est une potion mortelle pour les tiques. Home Remedies Care recommande de mélanger deux citrons avec 10 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 10 feuilles de menthe dans de l’eau tiède. Appliquez l’extrait fait maison à la tique pour l’enlever.

  1. Romarin.

Le romarin est peut-être le meilleur remède maison pour éliminer les tiques. Faire bouillir les feuilles de romarin dans de l’eau avec des zestes de citron. Frottez la solution sur la piqûre de tique. La tique devrait tomber presque immédiatement, selon Home Remedies Care. En plus, votre peau sentira bon.

Ne soyez pas victime de tiques cet été! Utilisez ces remèdes à la maison dès les premiers signes d’une morsure de tique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top