Uncategorized

Un tonique à 3 ingrédients qui détoxiquent votre foie et vos reins

Notre corps a besoin d’une désintoxication occasionnelle qui éliminera toutes les toxines et les déchets accumulés et soutiendra ainsi la fonction des organes du corps.

« Kvas » est un puissant tonique médicinal pétillant au goût distinct, traditionnellement consommé en Europe de l’Est, et fabriqué par fermentation de pain rassis. Il est plein de nutriments et offre une myriade d’avantages pour la santé.

Si vous y ajoutez les propriétés médicinales de la betterave, vous obtiendrez une boisson puissante qui nettoie les reins et le foie et améliore le processus digestif.

La consommation d’une dose de kvas de betterave de 4 onces deux fois par jour alcalise et nettoie le sang, détoxifie le foie, traite les calculs rénaux, facilite la digestion, favorise la régularité et traite les maladies courantes.

Selon le Dr Véronique Desaulniers :

« La découverte la plus passionnante sur la puissance du kvas de betterave est peut-être ce qu’il peut faire pour les personnes atteintes d’un cancer. Le kvas de betterave, comme tous les aliments crus naturellement fermentés, aide à promouvoir une fonction cellulaire saine et chélate également le corps, le détoxifiant doucement des métaux lourds et des toxines, y compris la radio-exposition.

De plus, une étude récente de l’Université du Michigan a établi un lien entre des niveaux sains de probiotiques et un appareil digestif sain et le fonctionnement du système immunitaire chez la souris.  Les chercheurs ont fait passer les rongeurs à des niveaux élevés de chimiothérapie ainsi qu’une substance appelée Rspo1. Jusqu’à 75 % des souris injectées de Rspo1 ont survécu à la dose létale. Cette raison ? Rpos1 produit des cellules souches capables de réparer rapidement les tissus. Notre corps contient naturellement le schéma directeur de la production de Rspo-1 ; ce qui déclenche sa production est une flore probiotique et un système intestinal sain dans son ensemble.

Le Kvas est un aliment qui existe depuis des siècles en tant que tonique pour la santé en général et la santé intestinale en particulier. Le Kvas à base de betteraves est utilisé depuis un certain temps déjà dans le cadre de protocoles de lutte contre le cancer en Europe, et les bienfaits de cette boisson thérapeutique commencent à se faire sentir aux États-Unis également. »

Comment le faire chez soi :

Ingrédients

– 4 betteraves biologiques

– 1 cuillère à soupe de sel de l’Himalaya

– Eau purifiée

– Arômes en option : citron, orange, gingembre ou épices.

Instructions :

Pelez les betteraves, lavez-les et coupez en petits dés. Placez les cubes de betteraves dans un bocal en verre et versez l’eau filtrée. Assurez-vous de laisser au moins 1 pouce d’espace en haut du pot, ajoutez le sel de l’Himalaya, et assaisonnez.

Ensuite, couvrez le pot avec une étamine, une serviette ou un chiffon, et fixez-le avec un élastique.

Laissez le bocal à température ambiante pendant au moins 3 à 5 jours et vérifiez-le tous les jours. Si vous remarquez de l’écume sur le dessus du pot, enlevez-la.

Lorsqu’il devient rouge foncé et que vous remarquez des bulles le long de la surface du liquide, le kvas de betterave est prêt. Retirez le tissu, fermez avec un couvercle et transférez le pot au réfrigérateur.

Quand il est prêt, vous pouvez en prendre de 3 à 4 onces deux fois par jour. Vous constaterez bientôt des améliorations étonnantes de votre état de santé !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top