La contamination parasitaire peut être traitée à l’aide de différentes herbes. La chose principale que vous devez faire dans ces cas est de renforcer la capacité de votre système immunitaire et de traiter ensuite les parasites.
Il existe plusieurs effets secondaires de la contamination parasitaire :
- Démangeaisons – en particulier autour de la bouche, du nez et de l’arrière-train
- Problèmes sexuels chez les hommes/questions liées au cycle menstruel chez les femmes
- Les dents qui grincent au repos
- Nervosité
- Anémie ou carence en fer
- Désirs intenses d’aliments transformés et d’aliments sucrés
- Troubles de l’humeur : mélancolie, irritabilité, nervosité, anxiété, considérations autodestructrices,
- Faim insatiable
- Perte de la faim
- Contaminations récurrentes par les levures comme Candida
- Maux de tête
- Épuisement chronique
- Gencives qui saignent
- Hypersensibilités et sensibilités alimentaires
- Maladies de la peau comme les ecchymoses, l’eczéma suintant, les ulcères, l’inflammation de la peau, les plaies, l’urticaire, les éruptions cutanées, les dermatites qui démangent, etc.
- Problèmes respiratoires
- Problèmes de mémoire
- Articulations douloureuses/fermes
- Problèmes d’estomac persistants
Voici les herbes et les aliments qui vous permettront de supprimer ces parasites :
Ail frais
L’ail est un des antitoxines les plus fortes, qui réduit plus de 60 sortes de champignons et 20 sortes de microbes, et en plus probablement les infections les plus puissantes.
Il tue les parasites et contrôle adéquatement les maladies contagieuses auxiliaires. Il possède de solides qualités antioxydantes et détoxifiantes et évite l’oxydation causée par les poisons parasites.
Il contient de l’allicine et de l’ajoene qui sont les composés actifs qui ont la capacité de décimer les parasites, les amibes, les assortiments unicellulaires, les ankylostomes et les vers.
Cependant, l’allicine est absente lorsque l’ail est endommagé ou clivé, l’alliinase catalytique assure le suivi du composé alliinique et le transforme en allicine. Dans ce sens, utilisez l’ail écrasé ou pressé pour un meilleur impact.
Girofle
Les clous de girofle sont les herbes aux propriétés germicides les plus efficaces. Leurs propriétés antimicrobiennes sont dues en grande partie au caryophyllène. Il pénètre dans le système circulatoire et annihilent les parasites microscopiques, les larves parasites et les œufs.
Les clous de girofle sont efficaces dans le traitement de la gale, du paludisme, du choléra, de la tuberculose et de différents parasites, infections, microbes et organismes, tels que Candida, et tous les types de Shigella, Staphylococcus et Streptococcus.
Gingembre
Il aide à la transformation et à la digestion, de sorte qu’il est également utile en cas de gaz et de maladies parasitaires. De même, il favorise la production de corrosion de l’estomac, ce qui détruit les parasites et sécurise les contaminations. Pour éliminer les liquides corporels, utilisez du gingembre croustillant et broyez-le pour traiter les problèmes d’estomac.
Graines de concombre
Les graines de concombre permettent d’évacuer les ténias à l’intérieur de l’estomac. Les concombres ont des composés rémunérateurs qui abattent les vers solitaires. Pour une purification rapide, écrasez les graines de concombre en poudre et ajoutez une cuillère à café à votre smoothie tous les jours.
Graines de citrouilles crues
Les graines contiennent une graisse naturelle nuisible pour les œufs du parasite, et la curcurbitine qu’ils contiennent est efficace contre l’action parasitaire, car elle neutralise les vers et les fait tomber des diviseurs intestinaux.
Ces graines sont utilisées par des chercheurs chinois dans le traitement de la schistosomiase intense et des invasions de ténias. Pilez la moitié d’un contenant dans un robot expresso et ajoutez-le dans des assiettes de laitues ou de smoothies mélangés.
Probiotiques
Vous devez prendre des probiotiques la nuit, comme leyaourt, le kéfir et la choucroute, car les autres herbes parasitaires détruisent aussi les grands organismes microscopiques.
Papaye
Vous devriez éviter les fruits tropicaux sucrés et sucrés lorsque vous avez des parasites, mais la papaye détruit avec succès de nombreux vers, y compris la plupart des vers intestinaux et le ténia.
Leurs parties les plus puissantes sont les graines. Selon le Centre médical de l’Université du Maryland, le mélange de nectar et de graines de papaye élimine les parasites des selles.
Pour de meilleurs impacts, enlevez la peau et faites-la fermenter dans du vinaigre de jus de pomme pendant 24 heures, puis ajoutez 8 onces de papaye raffinée et buvez 2 onces de l’eau obtenue pendant 4 jours.
Voici comment préparer un smoothie à la papaye qui a été recommandé par Chaudhary MD, neurologue et expert en Ayurveda :
Moudre les graines d’une papaye moyenne dans une machine à expresso, y compris une cuillère à soupe d’huile de noix de coco vierge naturelle, du lait de coco et ce qui reste de la papaye. À ce moment-là, mélangez-les tous et buvez le cocktail tous les jours pendant sept jours.
Curcuma
Le curcuma est considéré comme la meilleure herbe et la plus efficace de toutes, avec de solides propriétés anticancéreuses, calmantes, apaisantes, vermifuges et détoxifiantes. Pour une meilleure assimilation, mélangez-le avec de l’huile de noix de coco et du poivre noir.
Coques vertes des noix noires
La partie verte séchée et moulue du noyer foncé est riche en tanin, en iode naturel et en juglandine.
Les noix noires ont été utilisées dans le traitement des vers depuis de nombreuses années, y compris les parasites qui sont les principaux responsables de l’aggravation de la peau, comme la teigne, car elles oxygènent adéquatement le sang, et pulvérisent les parasites en conséquence.
Elle élimine avec succès les ténias, les oxyures d’épines, le paludisme et Candida albicans (contaminations par les levures) et encourage l’organisme à se détoxifier et réduit la glycémie.
Cayenne
Le Cayenne a de fortes propriétés antifongiques qui sont bénéfiques dans la destruction d’organismes étrangers et de parasites, aide à la circulation et améliore le bien-être, et améliore en outre les impacts des différentes herbes que vous utilisez.
Le Cayenne africain serait votre meilleure décision. Vous pouvez traiter les punaises intestinales avec un mélange de graines de citrouille germées, de gingembre et de cayenne.
Voici les meilleures solutions naturelles suggérées par l’Université de Maryland :
- Anis (Pimpinellaanisum)
- hydraste d’or (Hydrastis Canadensis)
- Mûrier (Berberisvulgaris)
- Menthe frisée (Mentha crispa)
- Raisin de l’Oregon (Berberisaquifolium)
- Armoise (Artemisiaannua)
- Noix noires (Juglansnigra)
- Ail (Allium sativum)
Vous devriez également prendre beaucoup de repos. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau et de faire différents exercices.
