Les boissons, comme Coca-Cola, sont si fortes et si nocives que vous pouvez les utiliser comme agent de blanchiment pour nettoyer complètement la cuvette des toilettes.
Ce sont les effets qui se produisent dans le corps après que vous buviez une boisson comme Coca-Cola, Pepsi ou tout autre soda.
Dans les 10 premières minutes
Lorsque vous buvez une canette de ces boissons, vous ingérez 10 cuillères à soupe de sucre, soit cent pour cent de la quantité recommandée chaque jour. Au lieu de vomir par douceur extrême, en raison des effets de l’acide phosphorique, vous pouvez conserver le contenu qui pénètre dans le système.
Après 20 minutes
La glycémie augmente et le foie convertit tout le sucre en graisse.
Après 45 minutes
La production de dopamine a augmenté plusieurs fois, stimulant le centre de satisfaction du cerveau. Les drogues comme l’héroïne et d’autres fonctionnent de la même manière.
Après 1 heure
L’acide phosphorique se lie au calcium, au magnésium et au zinc dans la partie inférieure de l’intestin, ce qui stimule davantage le métabolisme.
Les effets diurétiques de la caféine vous laissent ressentir le besoin d’aller aux toilettes. À présent, il est absolument certain que le corps va libérer le calcium, le magnésium et le zinc qui sont en train de quitter les os, ainsi que le sodium, les électrolytes et l’eau.
