Les vers sont les parasites communs présents dans le corps humain. Les vers peuvent se développer dans la plupart des parties du corps, mais se trouvent principalement dans l’estomac, le tractus gastro-intestinal, le foie et l’intestin.
Les vers les plus courants dans le corps humain sont le ténia, le ver rond, le ver à épingle, le ver à crochet et le ver à fouet. Parmi eux, les ténias sont les plus longs et sont présents dans l’intestin. Les vers à épingles se trouvent principalement chez les enfants et créent des problèmes comme des démangeaisons, des douleurs et des irritations de la peau.
Ingrédients :
- Tomates biologiques fraîches (2-3)
- Poudre de graines de carambole
- Sel noir
Prenez les tomates, coupez-les en morceaux (circulaires ou à votre choix) puis saupoudrez de poudre de graine de carambole et de sel noir en quantité égale.
Les graines de carambole contiennent un composé THYMOL qui aide à tuer les vers et améliore également le système digestif.
Ici, la tomate est utilisée comme ingrédient de base avec de la poudre de graines de carambole (car les graines de carambole ont un goût amer, il n’est donc pas préférable de les prendre seules).
Le sel noir augmente le goût et est utile en cas de constipation.
Consommer cette salade pendant 10-15 jours sur un estomac vide tue les vers ainsi que leurs œufs dans le corps et contribue également à la désintoxication.
