Les maux de dos et le nerf sciatique sont très courants ces jours-ci. En fait, presque tout le monde est aux prises avec ces problèmes tous les jours, partout dans le monde. Selon les études, 8 citoyens américains sur 10 souffrent de douleurs au dos, ce qui est la principale raison pour laquelle les personnes développent une dépendance aux analgésiques.
Tout d’abord, vous devez savoir ce qui a causé le mal de dos si vous voulez le soulager et le traiter correctement.
Les gens doivent savoir que la douleur au bas du dos a été déclenchée quelques jours avant l’apparition des premiers symptômes, voire même plusieurs semaines, ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes ne parviennent pas à en trouver la cause réelle. Nous ne sommes pas conscients que ce problème peut être provoqué par la consommation d’alcool, les distractions pendant les activités et les tâches physiques, la fatigue, les relations sexuelles, etc.
Le plus souvent, les maux de dos chroniques sont causés par une mauvaise posture, l’obésité, l’inactivité physique, les blessures et les accidents sportifs. De plus, dans la plupart des cas, le mal de dos disparaîtra tout seul dans environ un mois, mais il est certain que vous pouvez accélérer le processus de récupération.
Essayez de vous détendre un peu dès l’apparition de la douleur, essayez d’ajouter de la glace de façon topique sur l’endroit où la douleur est apparue. Essayez les soins chiropratiques ou l’acupuncture. Vous pouvez également essayer des herbes anti-inflammatoires telles que le gingembre, la curcumine et le Boswellia ou arbre à encens.
Vous devriez essayer de stimuler votre corps à se soigner lui-même, car notre cerveau se souvient que tout type de douleur subsistant quelques minutes de plus devrait commencer à guérir tout seul.
Une fois que votre nerf sciatique est pincé dans le bas du dos, c’est le moment où la douleur du nerf sciatique apparaît, ce qui est également un problème de santé très désagréable et également très grave. Vous pouvez soulager les symptômes de ce problème en vous étirant, en particulier si vous préformez l’étirement de la hanche en position assise, l’étirement de Piriformes, la posture de Pigeon, et le plus utile est la thérapie ponctuelle avec une balle de tennis.
Dernièrement, ce massage par balle de tennis est devenu un succès sur Internet, car des millions de personnes atteintes de sciatique la traitent de cette façon et trouvent cette méthode extrêmement efficace pour soulager la douleur et traiter les symptômes.
L’ambition de la santé, a rapporté ceci:
«La thérapie par balle de tennis vous procure les avantages de la réflexologie, de l’acupressing et d’un massage. Cette thérapie peut apaiser les muscles endoloris et soulager les tensions musculaires. Quand il s’agit de traiter la douleur causée par la sciatique, la balle de tennis se concentre sur le muscle piriforme qui se trouve juste à côté du nerf sciatique.
Votre propre poids sur la petite balle de tennis lui permet en fait de localiser directement certaines parties du muscle. Une fois que la balle commence à appuyer sur ces points douloureux, le muscle commence à se relâcher et à se détendre. Le processus peut parfois être douloureux, mais il est également gratifiant. Juste comme se faire masser l’épaule, ça fait mal, mais cette douleur est si bonne. La meilleure partie de cette thérapie est qu’elle ne vous coûte rien et que vous pouvez la modifier pendant que vous êtes à la maison. ”
Pour préformer le traitement, suivez les étapes ci-dessous, décrites dans les Directives complètes sur la douleur corporelle:
=Allongez-vous sur la balle de tennis, trouvez l’endroit où la douleur est apparue.
=Placez la balle à cet endroit.
=Vous pouvez simplement vous détendre sur le ballon et rester immobile, ou vous pouvez simplement vous rouler sur la balle
La balle de tennis exerce une pression sur le muscle piriforme sur ces points douloureux, réduisant ainsi la rigidité et la tension du muscle, améliorant ainsi sa circulation sanguine et sa mobilité.
=Maintenez la position d’une demi-minute à une minute ou jusqu’à ce que la douleur soit légèrement réduite. Puis trouvez un autre endroit douloureux. Cinq à dix minutes devraient être le temps total consacré à cette thérapie.
Il existe différents traitements alternatifs qui peuvent vous aider à soulager avec succès la sciatique:
=Ajouter une pression ferme sur les points douloureux du muscle piriforme, du fessier et des muscles du bas du dos.
=Le yoga peut vous aider à soulager la douleur sciatique très rapidement.
=Vous pouvez soulager efficacement la douleur sciatique grâce à l’acupuncture.
=Avec Pilâtes, vous pouvez réduire les risques de blessures, améliorer l’équilibre du corps et soulager la douleur.
=L’utilisation topique de liniments et d’huiles anti-inflammatoires peut vous aider à soulager la douleur si elle est appliquée sur la zone douloureuse.
=Soins chiropratiques 3 fois par semaine, minimum.
Si vous souhaitez éviter tout type de douleur dans différentes zones du corps, vous devez maintenir une posture appropriée. En outre, il est très important de ne pas s’asseoir au même endroit et d’y rester plus d’une heure.
Prévenir les maux de dos
Il est beaucoup plus facile de prévenir les maux de dos que de les traiter. Donc, si vous voulez éviter cela, alors suivez ces simples conseils ci-dessous:
=Si vous voulez soulager la douleur et lutter contre l’inflammation dans votre corps, essayez de vous ancrer.
=Ne restez pas assis trop longtemps et faites attention à la posture de votre corps. Lorsque vous vous tenez au même endroit, assurez-vous que votre poids est réparti de manière égale sur vos deux jambes.
=Pour augmenter la force de vos muscles de la colonne vertébrale et leur flexibilité, ainsi que pour améliorer votre équilibre, assurez-vous de faire de l’exercice au moins deux fois par semaine. Par exemple, vous pouvez essayer des exercices de formation de base et du yoga.
=Optimisez vos niveaux de vitamines, en particulier les niveaux de vitamine K2 et de vitamine D dans votre corps.
=Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée.
=Il existe une autre thérapie appelée K-Laser, qui peut vous aider à soulager la douleur, améliorer la cicatrisation des tissus et réduire l’inflammation.
=Assurez-vous d’essayer des techniques corps-esprit qui vous aideront à prévenir le stress et à lutter contre les facteurs psychologiques.
=Reposez-vous bien et veillez à bien vous positionner pendant votre sommeil. Avant de vous coucher, étirez-vous un peu et veillez à dormir à part.
=Fumer diminue le flux sanguin dans notre colonne vertébrale inférieure, vous devez donc rester à l’écart de cette habitude, car cela favorise également la dégénérescence de nos disques intervertébraux.
