Actualité Santé

Votre coeur bat trop vite? Arrêtez la tachycardie en moins d’une minute! Voici comment

Deux façons très simples d’intervenir en moins d’une minute sont recommandées pour aider votre cœur à ralentir.

Cela se produit souvent si vous avez des problèmes de rythme cardiaque, de stress ou simplement sans raison.

C’est un phénomène qui se produit aussi bien chez les femmes que chez les hommes, quel que soit leur âge, ce sentiment est trop inconfortable et nous voulons toujours que cela cesse très vite.

1. Respiration très profonde qui dure longtemps.

Respirez très profondément jusqu’à ce que vous ne puissiez plus ajouter d’air, puis retirez rapidement l’air des poumons. Répétez jusqu’à dire assez! Lorsque la respiration est profonde, le cœur ralentit et il devra respirer jusqu’à ce que les poumons ne puissent donner plus, cela signifie beaucoup plus que la respiration profonde. C’est seulement ainsi que le battement de coeur pourra commencer.

2. Méthode avec de l’eau très froide.

Cette méthode aide à stimuler les nerfs qui agissent sur le retard du rythme cardiaque. Lorsque vous êtes avec votre visage dans l’eau froide, le corps de réflexion des plongeurs est primordial et c’est la réduction rapide du rythme cardiaque qui est importante.

C’est le même réflexe qui aide ces personnes à survivre très longtemps dans l’eau froide, car le métabolisme de l’organisme commence.

Il faut beaucoup d’eau froide, c’est beaucoup mieux, un récipient en plastique est rempli de glaçons

Lorsque le pouls est rapide, prenez une profonde respiration, puis plongez votre visage dans l’eau froide et restez dans cette position autant que vous le pouvez.

La tachycardie se produit sans aucun type de mouvement, c’est très dangereux pour la personne qui en est atteinte, cela peut être un symptôme de crise cardiaque, c’est une insuffisance cardiaque. et provoquer des réactions dans votre corps telles que la fatigue et le repos.

Cela peut également se produire sans raison apparente ou peut-être comme l’une des réactions normales des personnes souffrant de fatigue, d’hypothyroïdie ou de stress. Dans tous les cas, il est très important de pouvoir arrêter la tachycardie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top