Actualité Santé

Dans 12 jours, vos cheveux seront comme ceux d’un mannequin si vous appliquez cette recette!

Les femmes investissent souvent beaucoup d’argent dans le soin de leurs cheveux, ce qui en fait une cible facile pour toutes ces marques chères qui promettent d’obtenir des résultats rapides et efficaces. Cependant, tous les cas ne s’avèrent pas bons. Cela dépend du type de crinière et de la force de la personne.

De nos jours, grâce aux différentes découvertes de la médecine esthétique, il a été constaté que l’huile de ricin est extrêmement flatteuse pour la peau et les cheveux. En effet, elle contient une haute qualité de vitamines et de différents minéraux essentiels qui favorisent la croissance, la brillance, la santé et la beauté des cheveux.

En fait, l’huile de ricin peut déjà être trouvée dans les différents traitements topiques de la peau, à la fois pour le traitement de l’acné et pour prévenir ou corriger la chute des cheveux. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous montrerons comment tirer parti de l’huile de ricin pour vos cheveux.

Un autre avantage que contient l’huile de ricin est son bénéfice antibactérien, qui empêche les bactéries ou les infections d’attaquer la peau ou le cuir chevelu lors de son utilisation dans un type de traitement comme celui que nous allons mentionner. Cela améliore progressivement la santé du cuir chevelu et donne une grande force à la racine.

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe d’huile de ricin
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’argan

Méthode de préparation et d’utilisation

Mélanger les deux substances dans un récipient et agiter parfaitement jusqu’à ce qu’elles soient bien intégrées. L’idée est d’utiliser un type compte-gouttes pour votre application, mais si vous ne possédez pas de compte-gouttes, vous pouvez l’étaler sur vos cheveux avec un spray ou vaporiser des gouttes de cette huile et la faire tremper dans vos cheveux.

La nuit, avant d’aller au lit, le mélange doit être utilisé sur tout le cuir chevelu. Vous devrez masser pendant 5 minutes dans les cheveux mouillés. Vous devez mettre un bonnet de douche pour qu’il ne se renverse pas et ne cause pas de taches.

Le lendemain matin, vous devez vous laver les cheveux naturellement avec le shampooing et le revitalisant habituels. Si vous ne pouvez pas retirer l’huile aussi facilement, vous pouvez utiliser un œuf et battre jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Vous devez l’appliquer sur les cheveux pour pouvoir éliminer l’huile accumulée. Pour tout enlever, les cheveux devront être lavés avec une grande quantité d’eau.

Conseil séparé : consultez un spécialiste si vous n’éprouvez aucune réaction indésirable à l’huile de ricin, une situation qui ne se produit pratiquement jamais, car très peu de personnes sont allergiques à cet ingrédient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top