Les remèdes Fray tels que Vodol, Mizol ou Nizoral sont utilisés pour éliminer les champignons responsables des démangeaisons et de la desquamation entre les orteils.
Voici d’autres remèdes indiqués pour soigner le pied d’athlète, qui sont les suivants:
+Nitrate de miconazole (Vodol)
+Kétoconazole (Nizoral Mizol Lou)
+Le miconazole
+Chlorhydrate de terbinafine
+Chlorhydrate de buténafine
+isoconazole
Lorsque la personne présente un pied d’athlète plus longtemps ou pour plus de 3 mois, même avec le traitement recommandé, le médecin peut vous prescrire de la terbinafine, de l’itraconazole ou du fluconazole sous forme de comprimés.
La frise est un type de mycose sur la peau, bien qu’elle puisse apparaître dans n’importe quelle partie du corps, elle est plus courante dans les zones plus humides telles que l’aine et entre les orteils. Le seul moyen d’éliminer les démangeaisons et les squames de la peau dans les régions touchées par la mycose ou le pied d’athlète est d’utiliser des antifongiques pour environ 1 mois.
Comment les utiliser
Des crèmes, des lotions ou des onguents doivent être appliqués sur toute la zone touchée après son nettoyage et son séchage complet. Et pour le faire, prenez une serviette douce et sécher entre les orteils, ou mieux encore, utilisez un sèche-cheveux, puis appliquer le médicament et le laisser ainsi quelques heures.
En général, il est recommandé d’utiliser le médicament deux fois par jour, matin et soir, afin de respecter un intervalle de 12 heures, mais le médecin peut également prescrire une application de 3 à 4 fois par jour.
Vous pouvez porter des chaussettes en coton et des chaussures fermées, mais vous pouvez également porter des sandales ouvertes qui causent moins de sueur aux pieds. L’important est de garder la région toujours sèche afin que les champignons ne puissent pas proliférer, accélérant ainsi la guérison.
La personne peut continuer à fréquenter la piscine et la plage même avec le pied d’athlète, mais cette infection fongique peut se propager et contaminer d’autres personnes et c’est pourquoi vous devriez porter des chaussures lorsque vous vous baignez dans des lieux publics et ne pas partager les serviettes, les chaussettes, les bas, et les chaussures.
Remèdes à la maison pour la mycose des ongles
Un bon remède naturel contre la mycose des ongles est de laver les pieds avec un mélange d’eau et de vinaigre de cidre, puis d’appliquer un cataplasme de navet, ils ont des substances qui aident à éliminer les champignons. Mais, il ya un autre excellent remède à la maison pour ce problème, qui est l’ail.
Couper la gousse d’ail au milieu, la pétrir doucement et l’appliquer après le bain sur la mycose, en laissant agir pendant 10 à 15 minutes.
