Le vinaigre de cidre est un remède naturel pour la perte de poids, aide à la digestion, au métabolisme et aide à brûler les graisses. Il a maintenant été révélé que boire beaucoup de ce liquide peut vous aider à perdre 20 kilos en seulement deux semaines.
Le vinaigre de cidre est utilisé depuis des siècles dans la cuisine et ses propriétés médicinales, mais ce n’est que récemment qu’il a été utilisé pour perdre du poids.
Le vinaigre de cidre peut vous aider à perdre un tiers de livre par semaine. C’est le bénéfice maximum constaté dans une étude portant sur 175 sujets japonais en surpoids mais en bonne santé. D’autres études suggèrent qu’ils peuvent vous aider à vous sentir rassasié, mais le verre d’eau dans lequel vous les diluez l’est également.
Vinaigre de cidre de pomme pour perte de poids rapide, naturellement
Ingrédients:
2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme cru biologique Bragg
2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
1 cuillère à soupe de miel cru
1 cuillère à soupe de cannelle moulue
1 tasse d’eau chaude
Instructions:
Ajoutez du citron frais, du vinaigre de cidre, du miel brut et de la cannelle en poudre dans une tasse d’eau chaude.
Puis commencez à les brasser. Et assurez-vous de bien les mélanger car ces ingrédients, en particulier la cannelle, ont tendance à se déposer au fond de la tasse.
Prenez une boisson de désintoxication au cidre de pomme tous les matins avant de manger pour éliminer les toxines et vous débarrasser de l’excès de graisse.
Comment ça marche?
Le vinaigre débarrasse le corps des toxines et stimule la digestion et le métabolisme. Ils agissent également en réduisant l’appétit et en contrôlant la glycémie, ce qui peut entraîner une augmentation de l’appétit.
Le liquide contribue également à la perte de poids en réduisant la capacité du corps à stocker les graisses et en augmentant la quantité de gènes de combustion des graisses. Des études ont montré le lien entre le vinaigre de cidre de pomme et l’organisme stimulant la combustion des graisses, la diminution de la production de graisse et de sucre dans le foie.
