Uncategorized

Combien de temps les noix durent-elles?

Si vous avez déjà mangé une noix rance, vous savez que les noix finissent par aller mal. Il faut un moment à vos papilles pour se rendre compte qu’un problème est arrivé, mais il est clair que vous avez un problème. Ce n’est pas dangereux de digérer une noix ou deux qui ont mal tourné, mais ce n’est pas agréable. Une fois que les huiles insaturées contenues dans une amande, une noix de cajou ou une pistache se sont oxydées sous l’effet de la chaleur, de l’air ou de la lumière, ou d’une combinaison des trois, elles deviennent immangeables. À ce stade, elles peuvent servir de fourrage pour votre tas de compost ou vos déchets ménagers.

La bonne nouvelle est que la plupart des noix restent fraîches – en particulier si leur emballage n’a pas été ouvert – pendant longtemps, et il existe des moyens d’aider à prolonger leur durée de vie.

Amandes

Selon Eat by Date, un site Web qui aide les consommateurs à naviguer entre ces dates de vente, de péremption et de péremption marquées sur des aliments souvent arbitraires, indique que les amandes non ouvertes à la température ambiante peuvent généralement être bonnes de neuf à 12 mois après leur date de péremption. Le site Web indique que les noix ont une date de péremption, qui n’est pas censée être une date d’expiration. Après cette date, le fabricant suppose que le produit va commencer à décliner depuis sa qualité optimale, mais ce n’est vraiment qu’une hypothèse.

Si les amandes sont placées dans le réfrigérateur – ce qui devrait être le cas, à moins que vous ne les mangiez toutes dans une semaine ou deux après avoir ouvert l’emballage, les noix dureront environ un an. Au congélateur, elles peuvent durer jusqu’à deux ans.

Noix de cajou

Les noix de cajou n’ont pas la même durée de vie que les amandes, mais leur capacité à rester fraîches quand elles ne sont pas ouvertes est toujours respectable. Vous pouvez compter sur un paquet non ouvert de noix de cajou pouvant être utilisées pendant six à neuf mois supplémentaires après la date de péremption.

Les noix de cajou peuvent être conservées au réfrigérateur pendant environ un an et au congélateur pendant environ deux ans.

Pistaches

J’achète des pistaches décortiquées parce qu’elles sont si délicieuses et si petites; il serait bien trop facile de manger plusieurs poignées de pistaches à la fois. En les achetant avec les coquillages, je dois travailler pour ce petit noyau de bonté à l’intérieur. Cependant, il est possible d’acheter des pistaches décortiquées. Ils n’ont pas une très longue durée de vie, cependant. Ils ont passé trois mois dans le paquet après la date limite de péremption et, une fois ouverts, ils doivent être consommés dans une semaine ou deux. Selon Eat by Date, ils ne se conservent ni dans le réfrigérateur ni dans le congélateur.

Noix de pécan

Les amandes, les noix de cajou et les pistaches se mangent tellement vite chez moi que je n’ai plus à me soucier de les conserver longtemps. Les noix de pécan hachées, d’autre part, ne sont généralement utilisées que pour ma salade allant aux 275 calories ou pour des friandises des fêtes comme Rugelach. Je garde une petite quantité de pacanes hachées dans le réfrigérateur pendant que je prépare ma salade et que le reste passe au congélateur.

Les pacanes peuvent être conservées dans le garde-manger non-ouvert pendant environ six mois après la date de péremption. Une fois qu’elles sont ouvertes, vous pouvez les conserver au réfrigérateur pendant environ un an, à moins que vous ne les mangiez dans une semaine ou deux. Elles peuvent durer deux ans si elles sont conservées au congélateur.

Pignons de pin

Les noix de pin, utilisées fréquemment pour faire du pesto ou pour mélanger des salades, ne sont pas aussi capricieux que les pistaches, mais ne les laissez pas trop longtemps. Elles conserveront leur date de péremption dans leur emballage non ouvert pendant environ un à deux mois. Dans le réfrigérateur, elles resteront probablement fraîches pendant trois ou quatre mois et le congélateur peut prolonger leur durée de vie de cinq ou six mois.

Noix

Il y a tellement de bonté dans une noix, c’est pourquoi on la considère comme une noix superbe. Ne laissez rien de cette bonté se perdre en laissant les noix devenir fades ou rances. Conservez les paquets de noix non ouverts dans le garde-manger six mois après leur date de péremption, au réfrigérateur jusqu’à un an et au congélateur jusqu’à deux ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top