Vous avez investi dans un nouveau barbecue brillant et vous vous êtes même attaqué à la jungle de mauvaises herbes qui s’était accumulée dans la cour arrière. La saison des grillades est arrivée et maintenant que vous disposez du cadre idéal pour préparer des pâtés en croûte à vos amis et à votre famille, il vous suffit de maîtriser le hamburger classique.
Cela semble plus facile que de pulvériser du désherbant jusqu’à ce que votre pouce devienne engourdi, non? Bien que de nombreuses personnes n’accordent pas beaucoup d’importance à la confection de pâtés maison, il ya autre chose à faire que de prendre du bœuf haché et un paquet de brioches.
Vous trouverez ci-dessous 10 erreurs courantes commises lors de la cuisson des hamburgers. Et nous ne vous laisserons pas dans le noir: vous trouverez également des solutions simples à tous vos problèmes de cuisson, y compris la manière de construire un meilleur hamburger.
1. Vos galettes ne sont pas plates.
Erreur : «Vous avez déjà eu des galettes de hamburger arrondies et non plates? Ces types de hamburgers sont difficiles à manger! Les gens ont tendance à oublier qu’il est essentiel de préparer votre hamburger avant de cuisiner pour obtenir ce hamburger parfait » , nous rappelle Derek Wolf, passionné de cuisine au feu et propriétaire de la cuisine Over the Fire .
Solution : “Aplatissez les galettes en les pressant à l’aide d’une presse à burger. Si vous n’avez pas de presse à hamburger, essayez d’appuyer deux plaques ou deux planches à découper pour obtenir un hamburger à plat. Conseil amusant: si vous souhaitez doubler les hamburgers, assurez-vous d’avoir des galettes minces, sinon vous aurez un hamburger très grand!
2. Vous avez assaisonné le bœuf trop tôt.
Erreur : «Avez-vous déjà eu un hamburger dur et sec? Vous avez peut-être pensé que c’était parce que vous l’aviez cuisiné trop longtemps, mais je parie que c’est parce que vous l’avez assaisonné trop tôt », dit Wolf.
Solution : «Lorsque vous assaisonnez la viande, assurez-vous de bien former la galette avant d’ajouter le sel grossier casher Morton et le poivre noir. Le sel extrait l’humidité de la viande et vous laisse avec une galette sèche. Ajouter le sel juste avant de cuisiner peut vous garantir un bon burger juteux et plein de saveur. »
3. Votre gril n’est pas propre.
Erreur : «Rien n’est pire que des hamburgers collés à la grille du gril lorsque vous essayez de les retourner. La plupart des gens pensent que les hamburgers sont si juteux qu’ils se détachent très facilement du gril. Ce n’est pas toujours le cas », nous explique Wolf.
Solution : “Assurez-vous de nettoyer votre grille avant de faire cuire. Préchauffez le gril de manière à ce que la chaleur détache une partie des résidus précédents. Prenez un grattoir et une brosse autant que possible. Si la grille est vraiment sale, ajoutez de l’huile à la brosse et placez-la sur la grille (faites attention à l’huile et au feu!). Conseil amusant: nettoyez votre gril immédiatement après la cuisson alors qu’il est encore chaud pour pouvoir commencer à cuisiner lors de votre prochain barbecue dans la cour! ”
4. Vous ne comptez que sur le gril.
Erreur : une autre erreur, les gens sont coupables, c’est de penser qu’ils ne peuvent pas utiliser un plat pour faire un hamburger parfait, nous dit Claudia Sidoti , chef de cuisine et concepteur de recettes chez HelloFresh .
Solution : «Les hamburgers sont faciles à préparer sur une cuisinière, avec les assaisonnements et les garnitures appropriés. Un peu d’assaisonnement peut faire beaucoup pour faire ressortir les meilleures saveurs. Versez de l’huile d’olive dans une poêle à feu vif », dit Sidoti, ajoutant qu’une fonte est votre meilleur choix. “Une fois qu’il fait chaud et que la chaleur est distribuée uniformément, elle répond aux marques de gril que vous espérez.” Pendant que la fonte se réchauffe, formez des galettes de hamburger en utilisant votre type de viande préféré, puis saupoudrez sur les deux côtés avec du sel, du poivre et de l’origan, dit Sidoti.
5. Tu as oublié le thermomètre.
Erreur : «Si vous êtes un débutant dans la cuisson des hamburgers, il peut être difficile de savoir quand le hamburger atteint la bonne température interne pour la cuisson désirée», prévient Sidoti.
Solution : pour éviter toute confusion, Sidoti recommande d’utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la cuisson désirée. Une température interne de 125 ºF indique rare alors que 130 ºF donnera un burger moyennement rare. Vous préférez votre viande plus cuite? Pour un milieu, cuire jusqu’à ce que la viande atteigne 140 ° F; pour les puits moyens, viser 150 ° F; et pour bien cuire, laissez la galette sur le gril ou dans la casserole jusqu’à 165 ° F.
6. Vous avez retourné la galette trop tôt.
Erreur : Sidoti nous dit que l’une des erreurs les plus courantes commises lors de la cuisson d’un hamburger est de retourner la galette trop tôt ou d’appuyer sur le hamburger pendant la cuisson.
Solution : «Restez tranquille!» Conseille Sidoti. “Laissez la viande faire son travail et faites cuire, puis reposez-vous pendant une minute ou deux quand c’est fait!”
7. Vous retournez votre galette trop de fois.
Erreur: La chef Tamra Scroggins, directrice de la culture alimentaire chez Sizzler, recommande de ne pas trop faire basculer votre burger pendant la cuisson. «Résistez à l’envie de retourner ou de pousser et de piquer votre galette pendant qu’elle cuit», dit Scroggins. “Cela peut éliminer l’humidité de la viande.”
Solution: «Tout au plus, vous devriez faire cuire votre burger pendant au moins 3 à 4 minutes de chaque côté, en fonction du degré de cuisson que vous souhaitez atteindre», dit-elle. “Bien sûr, il est toujours préférable d’utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température interne de vos hamburgers.” (Reportez-vous au conseil n ° 5!)
8. Vous mettez le hamburger sur le gril trop tôt.
Erreur: «Vous avez déjà eu un hamburger trop cuit à l’extérieur mais pas à l’intérieur?», Demande le chef exécutif et créateur du concept du restaurant Diez y Seis du Shore Club South Beach, le chef Jose Icardi. “Dans ce cas, vous avez peut-être mis votre galette sur le gril avant qu’il ne soit chaud.”
Solution: «L’une des plus grandes erreurs commises par les gens est de mettre la galette sur le gril avant qu’elle atteigne la bonne température. Ce n’est pas parce que le feu s’allume que le gril est prêt à être utilisé pour la cuisson. Vous voulez vous assurer que le gril ou la casserole est chaud avant de jeter la galette sur lui, puis, bien sûr, laisser cuire avant de retourner », dit-il. Et en parlant de faire chauffer le gril…
9. Vous utilisez un fluide plus léger pour allumer le feu.
Erreur: «Avez-vous déjà eu un hamburger suggérant un goût de liquide plus léger? Vous avez probablement utilisé trop de liquide plus léger pour allumer le feu et vous vous êtes précipité pour le faire », a déclaré Icardi.
Solution: «Investissez dans du bon charbon de bois. Un liquide plus léger fait un excellent travail pour allumer un feu, mais il peut gravement gâcher le goût de vos aliments. Mettez votre gril en route avec suffisamment de temps pour obtenir le feu parfait sans avoir recours à aucun additif », a-t-il déclaré.
10. Vous empilez votre burger avec trop d’ingrédients.
Erreur: Trop souvent, les gens garnissent leurs hamburgers avec trop de garnitures. À ce stade, vous commencez à goûter à une multitude de saveurs différentes. Pour Patrick Ochs, chef exécutif d’entreprise chez INK Entertainment USA, l’atteinte de ce rapport parfait entre hamburger et garniture est un aspect essentiel du processus de préparation du hamburger.
Solution: «L’équilibre est la clé de tout hamburger. Selon les condiments, les produits et la viande que vous décidez de mettre dans votre hamburger, vous devez vous rappeler de garder un rapport équilibré de tous les ingrédients. J’ai tendance à faire mes hamburgers avec le ratio suivant: 50% de pain, 30% de pâté, 10% de produit, 5% de fromage, 5% de sauce. Les hamburgers sont censés être simples et frais. Vous voulez pouvoir goûter tous vos ingrédients dans chaque bouchée », dit Ochs.
