Uncategorized

Le truc simple qui garde le lait plus frais, plus longtemps

Avec autant d’alternatives au lait sur le marché, le lait de vache a été confronté à une certaine concurrence ces dernières années. Pour ceux qui aiment toujours un grand verre de lait écrémé avec le petit-déjeuner, il est important que vous sachiez comment le conserver afin qu’il ne se gâte pas aussi vite. Contrairement au lait dérivé de noix ou d’avoine, le lait de vache a simplement une durée de vie beaucoup plus courte. Mais nous sommes ici pour vous aider à découvrir comment garder le lait frais plus longtemps en une seule étape.

Découvrez comment conserver durablement un gallon de lait avec cette astuce de Meredith Carothers, experte en sécurité alimentaire, spécialiste des informations techniques au service d’inspection et de sécurité des aliments de l’USDA, et Beth Lipton, créatrice de recettes et rédactrice en bien-être.

Quelle est la meilleure façon de garder le lait frais?

La réponse? L’astuce pour conserver le lait au frais plus longtemps consiste à maîtriser le placement du lait au réfrigérateur. Le lait de vache doit être maintenu entre 0 ° C et 32 ​​° C (32 ° F) afin d’éviter toute détérioration, de sorte que plus le lait est exposé à l’air chaud, plus il perdra rapidement sa fraîcheur.

«Les parties les plus froides de votre réfrigérateur aideront à empêcher le lait de gâter plus longtemps», déclare Carothers. «Les parties les plus froides du réfrigérateur se trouvent généralement dans les parties arrière et inférieure. Cependant, assurez-vous qu’il ne soit pas placé dans une partie trop froide qui ferait geler le lait! ”

Personne n’aime les chips de glace dans son lait, non? C’est la dernière chose que vous voulez faire flotter dans une tasse de lait crémeuse, surtout lorsque vous y trempez des biscuits aux pépites de chocolat. Cela dit, la partie la plus froide du réfrigérateur ne nuira pas à votre lait. En d’autres termes, il est prudent de congeler le lait.

Attendez, pouvez-vous réellement congeler le lait?

Vous pouvez congeler le lait, mais pour éviter une explosion dans le congélateur, vous devrez retirer une tasse de lait du récipient avant de le congeler. (Le lait gonfle quand il gèle.) Pour dégeler le lait, placez simplement le gallon de lait dans le réfrigérateur – ne le laissez pas dehors sur le comptoir – et n’oubliez pas de le secouer avant chaque utilisation!

Où ne pas stocker le lait au réfrigérateur?

Il y a un endroit dans le réfrigérateur où vous ne devriez pas stocker de lait pour éviter les altérations.

«Beaucoup de gens gardent leur carton de lait dans la porte du réfrigérateur, mais c’est en fait le pire endroit car les températures y sont plus chaudes et ont tendance à fluctuer le plus», explique Lipton. “Le meilleur endroit pour cela est sur l’étagère du bas, qui est l’endroit le plus froid du réfrigérateur.”

La partie arrière de la tablette inférieure conserve probablement la température la plus froide de l’ensemble du réfrigérateur car elle est éloignée des lumières du réfrigérateur et plus éloignée de la porte. Le lait stocké dans la porte du réfrigérateur est le plus exposé à l’air plus chaud, en particulier lorsque vous êtes physiquement dans le réfrigérateur à la recherche de quelque chose.

Pensez-y: lorsque vous fouillez dans le réfrigérateur à la recherche de l’autre moitié de l’oignon rouge que vous avez tranchée il y a deux jours, le lait est entièrement éliminé de l’air froid, pendant à la température ambiante. Au moins, jusqu’à ce que vous récupériez le petit demi-légume caché dans les profondeurs du réfrigérateur derrière les piles de récipients remplis de restes, de pots de yaourt et peut-être même d’un récipient de jus d’orange? Cela peut sembler peu, mais le fait d’exposer votre lait à la température ambiante pendant une courte période peut avoir un effet.

Combien de temps dure généralement le lait de vache?

«Pour une fraîcheur et une qualité optimales, le lait de vache doit être utilisé dans les sept jours suivant son ouverture. Jusqu’à ce qu’il soit ouvert, il est préférable de suivre la date limite de consommation », déclare Carothers. Si vous le coupez près de sept jours et que vous avez des soupçons, donnez une bouffée de lait avant de le boire – cela devrait vous dire si c’est toujours bon à boire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top