Uncategorized

Ce sont des façons créatives d’aider les animaux de refuge. Voici comment

Beaucoup d’entre nous aimeraient aider les chiens, les chats et les autres animaux sauvés vivant dans le refuge local, mais avouons-le, cela peut être difficile. Il n’ya souvent pas assez d’heures dans la journée pour accomplir nos propres tâches, encore moins faire du bénévolat pour les nombreuses tâches d’un refuge sur la liste des tâches à effectuer. Donner de l’argent serait plus facile, mais vous avez peut-être un budget et n’avez pas beaucoup à épargner. C’est bon! Il existe de nombreuses façons d’aider ces animaux locaux sans investir une tonne de temps, d’argent ou d’énergie.

La première étape consiste à connaître les refuges locaux dans votre région et leurs besoins. Certains se débrouillent bien pour les dons mais ont besoin d’aide pour prendre soin des animaux en attente d’une maison pour toujours, tandis que d’autres ont du mal à joindre les deux bouts et pourraient tirer profit du secteur des dons. Déterminez vos compétences et les domaines dans lesquels vous avez le plus besoin. La prochaine étape consiste à consulter cette liste de façons créatives d’aider. Ensuite, choisissez une (ou quelques) petites choses que vous pouvez faire pour faire une énorme différence.

Passez le mot

• Accrochez des tracts pour les événements d’adoption à venir ou des animaux adoptables dans les animaleries, les bureaux de vétérinaire, les parcs et autres lieux où les adoptants potentiels trouveront leur compagnon idéal. La distribution de prospectus et d’autres supports marketing est un moyen simple et important de faire connaître les animaux adoptables.

• Partagez des profils d’adoption sur les médias sociaux: votre calendrier Facebook, votre flux Twitter, votre tableau Pinterest, votre page Tumblr et d’autres comptes de médias sociaux sont des moyens parfaits d’aider à annoncer des animaux domestiques qui ont besoin d’un foyer. Partager les profils des animaux adoptables avec vos adeptes ne prend pas beaucoup de temps ni d’effort, mais pourrait jouer un rôle dans la création de l’association parfaite pour un animal ayant besoin d’une famille éternelle.

• Transporter des animaux: Avez-vous une voiture? Ensuite, un refuge pourrait avoir besoin de vous. Certains refuges ont du mal à faire venir des animaux de l’abri aux rendez-vous vétérinaires, ou des refuges aux centres de secours. Donner un peu de votre temps et de vos habiletés de conduite aidera les animaux à obtenir les soins dont ils ont besoin quand ils en ont besoin, et laissera du temps pour que les autres bénévoles du refuge puissent faire plus de travail.

• Promener les chiens: Souvent, les abris manquent de personnel pour les aider à faire de l’exercice et à socialiser leurs animaux. Si vous aimez les chiens, prenez une heure une fois par semaine (ou plus!) Pour vous y rendre et promener votre chien. Le temps de jeu présente d’énormes avantages psychologiques et physiques pour les animaux en attente.

• Chats domestiques : les chats ont également besoin de socialisation. Si vous êtes un amoureux des chats, prenez une heure par semaine (ou plus!) Pour sortir avec les chats – caresser, jouer et interagir avec eux pour les préparer à une nouvelle maison.

Rassembler des fournitures

• Donner des éléments de la liste de souhaits: chaque refuge a une liste d’éléments de choix, qu’il s’agisse de nourriture, de jouets, de litière, de caisses ou de produits de nettoyage. Procurez-vous quelques articles la prochaine fois que vous magasinez pour les déposer au refuge.

• Appelez les hôtels locaux pour savoir s’ils ont des draps, des serviettes ou des produits de nettoyage inutilisables qu’ils donneront à un refuge local.

• Appelez les magasins de fournitures de bureau pour savoir s’ils souhaitent donner des articles, tels que du papier pour imprimantes, de l’encre, des enveloppes et d’autres articles indispensables aux abris.

Éclatez vos talents spéciaux:

• Attaques des menuisiers et des bricoleurs: aidez-les en menuiserie ou autres compétences nécessaires pour réparer et améliorer les abris. Que ce soit pour rénover des parties d’une installation ou pour construire un nouvel arbre à chats sera grandement apprécié.

• Avocats: les centres d’hébergement ont également besoin d’avocats. Mettez vos connaissances et vos compétences au service des refuges pour qu’ils maîtrisent les formes juridiques, les contrats, le droit d’auteur sur les vidéos ou les brochures destinées à la publicité, etc.

• Comptables: les centres d’hébergement doivent absolument rester au-dessus des documents comptables. Vous pouvez aider les refuges à rester organisés en ce qui concerne les frais payés par les adoptants, les dons et les subventions, ainsi que l’équilibrage des dépenses pour prendre soin des animaux.

• Les dresseurs de chiens (ou les dresseurs en formation!): Emmenez un chien en classe d’obéissance. Souvent, les chiens ont besoin de formation avant d’être prêts à être adoptés. Vous pouvez aider les refuges en mettant à votre disposition vos compétences d’entraîneur et en travaillant avec les chiens. Ou si vous êtes novice, prenez un chien à des cours d’obéissance où vous pourrez apprendre tous les deux. Les commandes de base telles que s’asseoir, rester, s’allonger et marcher en laisse rendent tous les chiens plus adoptables.

Si vous avez déjà expérimenté le comportement de chiens ou de chats, proposez volontairement d’évaluer le comportement de nouveaux arrivants et aidez le refuge à déterminer la personnalité de chaque animal, son niveau d’habiletés sociales, à rechercher les éléments déclencheurs de problèmes de comportement et à recueillir d’autres informations importantes pour déterminer le caractère adoptable d’un animal ou quel type de maison dont ils ont besoin pour prospérer.

• Concepteurs de sites Web: les refuges doivent constamment mettre à jour leurs sites Web au fur et à mesure que les animaux sont adoptés ou mis à disposition pour l’adoption. Tout ce que vous pouvez faire, que ce soit la maintenance des informations sur les événements à venir, les appels de dons, les mises à jour de blogs, la conception d’un look professionnel et d’autres aspects d’un site Web formidable, est une chose que vous pourriez aider.

• Écrivains: les refuges écrivent beaucoup. Ils ont besoin de profils d’adoption pour chaque animal présenté en adoption, des lettres d’information doivent être rédigées et envoyées, des annonces pour des événements et des collectes de fonds doivent être créés, les demandes de subvention doivent être rédigées, etc. Vos compétences en tant qu’écrivain pourraient faire toute la différence pour le succès d’un refuge.

• Experts en médias sociaux: les médias sociaux sont indispensables pour faire connaître les animaux adoptables. Les refuges doivent constamment publier des mises à jour sur les personnes à la recherche d’une nouvelle maison, celles qui ont été adoptées avec succès (tout le monde aime entendre des histoires de réussite!), Les demandes de fournitures ou de dons indispensables et d’autres nouvelles. Une personne qualifiée avec l’étiquette et les meilleures pratiques pour Facebook, Twitter, Pinterest et d’autres plates-formes, y compris pour la rédaction et la mise à jour de calendriers, peut signifier une grande hausse dans les adoptions réussies.

• Photographes: des photos de haute qualité pour les profils d’adoption font une différence énorme en termes de rapidité d’adoption des animaux. Donnez vos compétences avec une caméra pour photographier les animaux, en montrant leur personnalité et en leur donnant un aspect d’exception, de sorte que les adoptants potentiels cliquent sur leur profil et, avec un peu de chance, se rendent pour les rencontrer et les adopter. Découvrez HeartsSpeak, une organisation qui aide les photographes à s’associer aux abris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top