Il n’y a rien comme une tomate qui a été autorisée à mûrir sur la vigne et mangée peu de temps après sa cueillette. Il y a une telle différence entre ce type de tomate et les tomates tristes et sans saveur achetées au magasin qui sont disponibles toute l’année. Les tomates achetées en magasin ne valent tout simplement pas la peine d’être achetées.
Alors, en l’honneur de ces merveilleuses tomates mûries sur vigne, disponibles dans votre jardin, sur les marchés de vos agriculteurs et dans des magasins suffisamment intelligents pour acheter chez les producteurs locaux, voici quelques nouvelles de la tomate pour votre lecture du week-end.
Les tomates biologiques contiennent plus d’antioxydants que les tomates non biologiques. Tree Hugger indique que des recherches récentes ont confirmé que les tomates biologiques contiennent davantage de polyphénols, probablement en raison du fumier dans lequel elles sont cultivées.
Salisbury Post rapporte ce que beaucoup d’entre nous ont déjà compris: la chaleur extrême qui recouvre la plus grande partie du pays n’est pas favorable aux tomates. Les agriculteurs et les jardiniers d’arrière-cour luttent contre la chaleur pour s’assurer qu’elle ne dévaste pas les plants de tomates. (Mes plants de tomates se portent très mal, en passant. Mes jalapenos sont en plein essor.)
Saviez-vous que les tomates peuvent aider à prévenir les coups de soleil ? Le lycopène dans les tomates, lorsqu’il est consommé quotidiennement, peut protéger contre les coups de soleil.
Maintenant, voici une utilisation possible pour ces tomates d’épicerie insipides. La bataille des tomates de Denver aura lieu demain. Le Denver Post rapporte que les participants se loberont des tomates au Sporting Goods Park de Dick au cours d’une bataille d’une heure pour la nourriture. Les déchets de tomates seront compostés.
Passez un bon weekend!
