Uncategorized

10 façons de recycler un vieux t-shirt

Les t-shirts vont et viennent (mais il semble que la plupart ne partent jamais). Alors, que faire avec cette montagne croissante de chemises dont vous ne pouvez apparemment pas vous débarrasser? Envisagez une “réutilisation” ou une réaffectation. À la base, elle aide à éliminer l’encombrement, mais elle peut même être cathartique. Exemple: avez-vous déjà déchiré le t-shirt laissé par un ex chez vous, puis nettoyé vos rebords de fenêtre? C’est l’une des expériences les plus convaincantes qu’une personne qui a été mal faite peut avoir. Dans cet esprit, voici 10 façons de réutiliser un vieux t-shirt. (N’hésitez pas à déchirer le vieux T-shirt avec vos mains nues.)

1. Nettoyer avec: c’est l’ancien veille. Coupez ou déchirez le vieux t-shirt. Saturer avec votre solution de nettoyage préférée. Frottez le carreau de douche avec, ou autre chose. Nettoyer les déversements avec lui. Blanchissez vos comptoirs et essuyez la solution d’eau de Javel avec lui. Les morceaux de vieux t-shirts finiront par se fondre dans la même couleur, et vous aurez la preuve que tout ce que jerk laissé chez vous a disparu de votre mémoire.

2. Tricoter avec de vieux t-shirts: au  lieu de fil, vous pouvez tricoter des choses comme des tapis et des maniques avec des vieux t-shirts découpés. Recherche-le sur Google. Tricoter avec un vieux t-shirt vous donnera une bonne raison de couper beaucoup de vieux t-shirts, et découper les vieux t-shirts vous donnera l’impression de contrôler votre vie.

3. Fabriquez  du papier toilette en tissu : le “tissu familial” est un sujet controversé. Une chose est sûre: ce t-shirt que le travail qui vous a mis à la tâche mais qui, comme par magie, a gardé le cousin incompétent du patron à bord vous a confié lors de la croisière d’entreprise obligatoire? Ce sera l’histoire.

4.  Coudre une jupe : Ce projet nécessite une machine à coudre et des compétences en couture. Eh bien, dites que vous avez une machine à coudre et des compétences en couture. Vous pourrez ensuite confectionner une jupe à la taille froncée polyvalente à partir d’un vieux t-shirt.

5.  Fabriquez une tête de vadrouille humide : il est temps de pirater votre vadrouille de style Swiffer. Les t-shirts découpés constituent des tampons de nettoyage parfaits, doux pour les sols en bois. Ils sont donc les amis des entrepreneurs en revêtements de sol, de Baltimore à Anchorage.

6.  Masque facial à sacs de haricots froids : Il est toujours pratique d’avoir une compresse froide au congélateur pour les moments où vous êtes tellement inapte en entrant chez soi. Il suffit d’un t-shirt LD, de quelques haricots et d’une machine à coudre. Oh, et un congélateur.

7. Emballez les boîtes avec des vieux t-shirts: Les  vieux t-shirts sont un excellent rembourrage pour les objets fragiles. Placez les vieux t-shirts entre les assiettes lorsque vous rangez la cuisine pour la déplacer. Dans le même esprit, utilisez-les comme matériau d’emballage lors de l’expédition de produits fragiles.

8.  Fleurs en tissu : Si vous avez le temps de créer de fausses fleurs avec de vieux t-shirts, vous êtes une personne rare et spéciale.

9.  Fabriquez une écharpe tressée vraiment cool : vous n’achèterez jamais une autre écharpe dans ce magasin branché que tout le monde aime à détester lorsque vous pouvez confectionner votre propre écharpe avec de vieux t-shirts.

10. Mouchoir: Honnêtement, c’est dégoûtant, mais les vieux t-shirts sont les meilleurs pour se moucher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top