Uncategorized

Recettes de desserts étonnamment décadents sans sucre raffiné

Voici des recettes de desserts qui utilisent des fruits, du miel et d’autres ingrédients naturels pour obtenir le niveau de douceur souhaité afin de créer un dessert magnifique et décadent pour toute la famille avec amour:

Petits gâteaux à la crème glacée à la banane et au beurre d’arachide

Ingrédients – tous les ingrédients par ordre d’utilisation, en commençant par la croûte de noix de pécan au chocolat

1,5 tasse de pacanes crues non salées

1/4 tasse de cacao en poudre

2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco

1/4 tasse de miel non filtré

1 cuillère à café d’extrait de vanille pure

1/2 cuillère à café de sel de mer fin

4 tasses de tranches de banane congelées (environ 6 bananes)

2 cuillères à soupe de beurre d’arachide crémeux

1/3 tasse de cacao en poudre

1/4 tasse de miel non filtré

1 cuillère à café d’extrait de vanille pure

2-3 cuillères à soupe de lait de coco, de lait d’amande ou de soja non sucré

2-3 cuillères à café de fleur du sel

Indications de cuisson

Tapisser un moule à gâteau de 12 tasses avec des doublures en papier.

Dans un robot culinaire, battre les noix de pécan jusqu’à ce qu’elles soient hachées grossièrement.

Ajoutez 1/4 tasse de poudre de cacao, d’huile de noix de coco, de miel, de vanille et de sel de mer, puis mélangez jusqu’à ce que la pâte soit combinée.

Ajouter environ 2 cuillères à soupe de la croûte dans le fond de chaque support en papier pour gâteaux et presser pour former une croûte au bas de chaque gâteau. Placez la boîte dans le réfrigérateur pour rester au frais tout en préparant la glace.

Ajouter les tranches de banane congelées et le beurre d’arachide dans un mélangeur et mélanger jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Il aura la consistance épaisse et crémeuse de la crème glacée.

Retirez le plateau à cupcakes du réfrigérateur et ajoutez une bonne cuillerée de crème glacée dans chaque cupcake. Placez la boîte au congélateur pendant que vous faites la sauce au chocolat.

Dans un bol moyen, mélanger 1/3 tasse de poudre de cacao, de miel et de vanille. Ajoutez le lait petit à petit en mélangeant jusqu’à l’obtention d’une sauce au chocolat épaisse, de la consistance du sirop d’érable.

Retirez le moule à gâteau du congélateur et ajoutez une cuillerée de sauce au sommet de chaque gâteau, en le laissant s’étendre sur les bords. Mettez le moule au congélateur pendant environ 10 minutes pour laisser la sauce durcir un peu. Retirez le moule et ajoutez une pincée de fleur du sel en haut de chaque cupcake, puis replacez-le dans le congélateur pour laisser durcir les cupcakes.

Petits gâteaux au chocolat noir avec glaçage au chocolat et aux dattes

Ingrédients

2 onces de chocolat non sucré

3/4 tasse de lait d’amande original non sucré

3/4 cuillère à café de vinaigre de cidre

1/2 tasse de miel non filtré

1/4 tasse de purée de pomme ou de compote de pommes non sucrée

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1 tasse de farine de blé entier

1/3 tasse de cacao en poudre

3/4 cuillère à café de bicarbonate de soude

1/2 cuillère à café de levure chimique

1/4 cuillère à café de sel de mer fin

2 tasses de dattes Medjhool, dénoyautées

1 tasse d’eau bouillante

1/2 tasse de cacao en poudre

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1/2 cuillère à café de sel de mer fin

Indications de cuisson

Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Tapisser un moule à gâteau de 12 tasses avec des doublures en papier.

Faites fondre vos deux onces de chocolat dans un bain-marie. Remplissez simplement une casserole avec un ou deux pouces d’eau et déposez une casserole sur le dessus. Amenez l’eau à ébullition et placez votre chocolat dans la casserole. Mélangez le chocolat pendant qu’il fond. Retirez le chocolat fondu du feu et laissez-le refroidir pendant quelques minutes, en remuant de temps en temps.

Dans un petit bol, mélanger le lait d’amande et le vinaigre et mélanger. Mettez de côté pendant 1-2 minutes. Ajoutez ensuite le miel, la purée de pomme (ou la compote de pommes non sucrée), la vanille et le chocolat fondu et remuez pour bien mélanger.

Dans un grand bol, combiner la farine de blé entier, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel. Versez les ingrédients humides dans le sec et remuez jusqu’à ce que la pâte soit mélangée et qu’il n’y ait pas de gros morceaux.

Verser la pâte dans le moule à gâteau, en remplissant chaque puits aux trois quarts environ. Placez le moule sur la grille centrale du four préchauffé et faites cuire pendant 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre d’un petit gâteau en ressorte propre.

Pendant que les cupcakes cuisent, préparez votre glaçage. Placez les dattes dans un mélangeur et versez l’eau bouillante dessus. Laissez-les reposer dans l’eau pendant environ 10 minutes pour les ramollir, en les écrasant de temps en temps avec une cuillère. Mélanger les dates en haut jusqu’à ce qu’ils soient complètement lisses. Vous voulez qu’ils soient aussi fluides que possible.

Ajoutez le cacao, le sel et la vanille et mélangez le mélange jusqu’à ce que tous les ingrédients soient combinés, en grattant le côté du mélangeur de temps en temps. Verser le mélange dans un bol et placez-le dans le réfrigérateur pour se détendre.

Lorsque les cupcakes sont cuits, sortez-les du four et laissez-les reposer dans le moule pendant environ 5 minutes. Ensuite, retirez les cupcakes de la boîte et placez-les sur une grille pour terminer le refroidissement.

Lorsque les cupcakes sont complètement refroidis, sortez le glaçage du réfrigérateur et, à l’aide d’une spatule ou d’un sac à glaçage, mettez vos cupcakes dans la glace. Prendre plaisir!

Bouchées de brownie au chocolat et aux noix

Ingrédients

2 tasses de noix

1,25 tasse de dattes Medjhool, dénoyautées

1 avocat

2 cuillères à soupe de miel non filtré

1/4 tasse d’huile de coco non raffinée

1 cuillère à café d’extrait de vanille pure

1/2 tasse de cacao en poudre

1/2 cuillère à café de sel de mer fin

1 tasse de garnitures au choix

Indications de cuisson

Dans un robot culinaire ou un mélangeur, mélanger les noix, les dattes et le pouls jusqu’à ce qu’elles soient hachées finement et soigneusement combinées.

Ajoutez le reste des ingrédients, sauf les garnitures, et mélangez jusqu’à ce que tout soit mélangé pour former une pâte lisse. Elle sera humide et collante mais très épaisse et tiendra bien ensemble.

Sur une surface plane, étalez vos garnitures désirées. Préparez une assiette avec du papier parchemin ou des doublures de cupcakes pour les billes finies.

À l’aide d’une cuillère à soupe, déposez dans votre main environ une quantité de pâte de la taille d’une balle de golf et roulez-la en forme de balle.

Roulez la boule dans les garnitures et placez-la sur la plaque préparée ou dans une doublure de cupcake. Répétez jusqu’à épuisement de la pâte. Le lot devrait faire environ 20 piqûres.

Placez les morceaux de brownie finis dans le réfrigérateur jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être savourés. Cela donne à l’huile de coco une chance de se raffermir et de donner aux bouchées la consistance d’une truffe au fudge. Celles-ci dureront trois à cinq jours au réfrigérateur et trois à quatre semaines au congélateur … si vous ne les mangez pas toutes avant!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top